bullesetplumes

l'histoire de la fille du coin

Mercredi 10 juillet 2013 à 0:04

 Bonjour, bonsoir à toutes et tous sur ce blog. 

Je ne vais pas faire de présentation formelle, je vais juste vous dire que je m'appelle Valérie et que je vais avoir 20ans à la fin du mois. 
Génial allez vous dire ! Mais pas tant que ça... Ces presque 20 dernières années ont été pénibles , longues, douloureuses presque autant qu'elles ont pu être joyeuses, amusantes et instructives. 
Avoir 20 ans, c'est être à un tournant de sa vie de jeune femme, mais pour moi c'est une angoisse constante. 
 
Si vous voulez tous savoir il faudra attendre mes prochaines confessions... 

Par cafard-naum le Mercredi 10 juillet 2013 à 15:27
Bah, bienvenue !
 

Ajouter un commentaire

Note : bullesetplumes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullesetplumes.cowblog.fr/trackback/3245199

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast